ANC: La jeunesse réaffirme son soutien à Jean Pierre Fabre
ANC: *La jeunesse réaffirme son soutien à Jean pierre Fabre*
De nombreux jeunes militants et sympathisants de l'Alliance nationale pour le changement (Anc) ont pris d'assaut le siège du parti le samedi 27 janvier 2024 à Bé kamalodo, dans la commune du Golfe 1. Et pour cause , ces jeunes ont respecté la tradition en organisant une cérémonie de présentation de voeux à leur leader jean pierre Fabre, président national du parti.
Au cours de cette rencontre tenue en présence de quelques cadres notamment, jean Eklou président de la jeunesse, Francis Pedro Amuzu et Éric Dupuy, les jeunes tout en souhaitant une bonne et heureuse année au maire du golfe4 ont également réitéré leur soutien celui- là qui a gardé la flamme de la lutte politique, à un moment de l'histoire politique de notre pays.
Jean pierre Fabre, à son tour à exhorté les jeunes du parti au travail, à la sensibilisation dans les quartiers afin de venir à bout à cette bataille politique qui ne fait que trop duré.
Revenant sur les déboires politiques que le parti a traversé en 2020, jean pierre Fabre a rappelé aux jeunes de rester souder, de plus céder aux intimidations des adversaires politiques . Il invite par ailleurs la jeunesse et le peuple togolais à dire non au régime de Faure Gnassingbé lors des législatives prochaines.
"L'Anc doit relever le défi" a indiqué l'ancien chef de file de l'opposition.
Il a saisi cette occasion pour présenter les condoléances de L'Anc à la famille biologique et ecclésiastique de monseigneur kpodzro, décédé le 9 janvier 2024 dernier à Stockholm en terre suédoise.
*Freddy Roger Amegnignon*
Commentaires
Enregistrer un commentaire