CS le savoir: Dodji miwonougnui AMEOGNINE, élu président de l'Amicale "joie et douleur"
CS- " Le savoir" :*AMEOGNINE Dodji miwonougnui élu président de l'Amicale "Joie et Douleur"*
L'Amicale *Joie et douleur* du complexe scolaire "*le savoir*" a un nouveau président. Il s'agit de Dodji miwonougnui AMEOGNINE, qui n'est plus à présenter.
L'homme aux multiples étiquettes vient d'être porté à la tête de cette association des enseignants ce vendredi 9 février 2024 à l'issue d'un vote plébiscite qui s'est déroulé au cours d'une assemblée générale ordinaire tenue dans l'enceinte dudit établissement en présence de près de cents enseignants cette soirée là.
Il conduit désormais un bureau de 11 membres avec une mission claire, celle de créer la différence et Federer les énergies pour un bon déroulement des activités scolaires et d'entraide financière au complexe scolaire le savoir avec son slogan fare." Le complexe scolaire le savoir est un et indivisible".
AMEOGNINE Dodji miwonougnui, comme c'est de lui il s'agit, n'a pas caché son satisfecit et sa reconnaissance à l'endroit de ses collègues. "c'est réellement un sentiment de joie qui m'anime, et je tiens sincèrement à dire Merci aux collègues qui ont placé leur confiance en moi en m'elisant ce soir c'est une fierté et un honneur", s'est réjouit AMEOGNINE Dodji miwonougnui.
S'agissant de la tâche qui incombe le nouveau président de l'Amicale*joie et douleur*, ce talentueux et expérimenté professeur des sciences ne cache pas la complexité de sa mission et promet opérer beaucoup de réformes et d'innovations durant son mandat à la tête de l'institution." Notre mission est de faire en sorte que l'enseignant du complexe scolaire "le savoir" soit épanoui, qu'on aie une autre image de l'enseignant du secteur privé au Togo, pour que nos élèves qui nous voient s'inspirent de notre modèle pour pouvoir transmettre la connaissance de génération en génération" a - t -il confié.
A en croire le président de la zone Bé-kpota du parti politique FDR, Beaucoup de défis attendent ce nouveau bureau de 11 membres entres autres, satisfaire chaque membre de l'association à la fin de l'année scolaire ou les difficultés financières sont monnaie courante.
Le président Dodji miwonougnui AMEOGNINE a saisi l'occasion pour lancer "la nuit de l'enseignant" au complexe scolaire "le savoir" , une rencontre pour montrer à l'opinion que l'enseignant du secteur privé garde une place de choix dans le système éducatif togolais.
Porté sur les fonds baptismaux en 2001, *l'Amicale Joie et douleur* demeure un creuset qui contribue à l'épanouissement des enseignants du complexe scolaire le savoir, une mutuelle d'aide en cas de bonheur et de douleur pour tous ces membres."Mais je prie qu'au cours de notre mandat, tous les enseignants ne connaissent que le bonheur et la joie" a-t-il conclu.
*Freddy Roger Amegnignon*
Commentaires
Enregistrer un commentaire