FDR: Dodji miwonougnui AMEOGNINE, désigné candidat aux élections du 20 Avril
FDR: *Dodji miwonougnui AMEOGNINE, désigné candidat aux élections du 20 Avril*
Sans surprise, Dodji miwonougnui AMEOGNINE est officiellement candidat aux élections législatives et régionales du 24 Avril 2024 pour le compte du parti politique "Force Démocratiques pour la République (FDR).
Militant infatigable, membre influent du bureau de la fédération du golfe1, président de zone Bé- kpota des FDR, Miwonougnui AMEOGNINE est le numéro 2 sur la liste des FDR Golfe pour le compte les élections régionales.
Enseignant des sciences, et président de "l'Amicale Joie et Douleur" au complexe scolaire"les savoirs" à Lomé, l'homme s'est créé une côte de popularité à travers son humilité et son engagement politique pour le bien être de sa communauté.
Marié et père d'enfants, le natif de Vo-hotatime a toujours œuvré pour un ancrage des idéaux du parti dans son fief électoral dans le golfe1.
A 44 ans, Dodji miwonougnui AMEOGNINE forme derrière lui une équipe de campagne électorale dynamique pouvant l'aider pour un maillage de son ressort territorial. Dodji miwonougnui AMEOGNINE se met désormais en ordre de bataille pour la conquête des fauteuils de conseillers régionaux dans sa circonscription électorale .
La rédaction
Commentaires
Enregistrer un commentaire