FDR: La mobilisation ne faiblit pas à BE-Kpota

FDR: *La mobilisation  ne faiblit pas a Be- Kpota*

A moins d'un mois de la tenue du double scrutin législatif et régional du 20 Avril 2024, les militants et sympathisants des Forces Démocratique pour la République ne désarment pas.La mobilisation s'accentue à BE- kpota, fief et bastion électoraux de l'emblématique Dodji Miwonougnui AMEOGNINE.
Ils étaient des centaines de jeunes militants à prendre part à un meeting de remobilisation  ce dimanche 24 mars 2024 à la cité Blanc Blanc de Be-kpota.
   L'objectif de cette rencontre, à en croire le président zonal est double ; d'abord mobiliser sa troupe à prendre massivement part à la cérémonie d'investiture des candidats des FDR qui se tient samedi 30 mars 2024 au grand Rex à Lomé, ensuite sensibiliser sa base  pour  un vote plébiscite tous les candidats des FDR ce 20 Avril 2024 . 
  Numéro 2 sur la liste pour le compte des élections régionales Dodji Miwonougnui AMEOGNINE  se dit confiant d'être élu au soir de ce scrutin.
" vous savez très bien que le peuple togolais se prépare  à se rendre aux urnes le 20 Avril prochain et nous en tant que responsables de zone  du parti qui participe à cette élection, de réunir , de mobiliser les troupes pour cette échéance capitale , mais aussi dire à nos amis de répondre en grand nombre à la cérémonie d'investiture des candidats des FDR le 30 mars prochain 2024", a confié Dodji Miwonougnui AMEOGNINE, cadre du parti et président de la zone de Be kpota.
  Il est à rappeler que plusieurs cadres ded FDR ont également pris part à la rencontre de ce dimanche , entres autres Binafame Kohane secrétaire Général , madame Adjaley kossiwa, vice présidente nationale des femmes sans oublier Espoir Koudjodi, l'adjoint au Maire de la commune du Golfe1.
  *Freddy Roger A*Published from Blogger Prime Android App

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Drame : Trois élèves retrouvés morts par noyade à Vo, Dagbati-seledjime

Dagbati-kpeyidji : *un présumé voleur battu à mort, voici ce qui s'est passé

VO/ Campagne Electorale: une marée humaine pour dire oui à Jean Kissi à Dzrekpo