Togo/ Campagne électorale 2024: Les FDR, toujours en attraction
Togo/Campagne électorale 2024 :
*Les FDR, toujours en attraction*
Le parti Forces Démocratique pour la République (FDR) continue les opérations de charme à l'endroit des populations afin de recueillir leur vote.
Après la grande caravane qui a ouvert le bal de la campagne électorale samedi dernier à Lomé, l'équipe de campagne de la Fédération du Golfe1, a opté ce dimanche 14 Avril 2024 pour une nouvelle stratégie, celle d'enrichir la soirée dominicale avec le contact des populations à la plage en face de l'hôtel de la paix.
Démarrée au QG avec le président de la Fédération du Golfe1 et le président de Zone BÉ- kpota des FDR, l'opération de charme a chuté à la plage.
De là, la dynamique équipe de campagne se sont organisée en plusieurs groupes en distribuant les logos et sensibiliser les électeurs sur les idéaux du parti et les mobiliser à voter utile pour les FDR en particulier et en général pour l'opposition démocratique le 29 Avril prochain, jour du scrutin.
"Aujourd'hui, le programme que nous sommes entrain d'exécuter est exclusif pour le Golfe 1 et c'est les militants des équipes de campagne des candidats qui résident sur le territoire de la fédération du Golfe 1 qui ont organisé l'acte 1 de "l'opération plage" qui consiste à distribuer des logos et sensibilisation au niveau de la plage étant donné que c'est un lieu assez populaire, il est de bon ton qu'on vienne expliquer, sensibiliser sur nos idéaux, ensuite les mobiliser à voter pour nous le 29 Avril prochain", a confié Dodji Miwonougnui Ameognine, candidat aux élections régionales prochaines.
Il a profité de l'occasion pour décliner un bref aperçu du déroulé des programmes de la campagne électorale tout au long de la semaine en commençant par le maillage de la zone portuaire déjà lundi 15 Avril 2024.
"Nous avons un programme étalé sur les quinze jours, demain nous allons poursuivre notre randonnée en allant dans la zone portuaire, envahir ces zones avec la stratégie de porte à porte, mais étant président de Zone de BÉ-KPOTA, notre équipe de campagne est derrière nous pour continuer le porte à porte aussi dans la zone de Bé-kpota, en attendant les grands meeting qui sont aussi annoncés vers la fin de la campagne électorale", a-t-il précisé.
Débuté le samedi 13 Avril 2024, sur toute l'étendue du territoire national, les candidats aux élections législatives et régionales du 29 Avril disposent de deux semaines pour conquérir l'électorat.
La Rédaction
Commentaires
Enregistrer un commentaire