VO/ Campagne Electorale: De Dagbati au marché de Gbeke, Jean kissi a gagné la confiance des électeurs
VO/Campagne Électorale:
*De Dagbati au marché de Gbeke, jean kissi a gagné la confiance des électeurs*
Une journée de vendredi très particulière pour la coalition Arc-en-ciel Vo, un mouvement indépendant qui soutient la candidature de l'honorable Jean kissi, grand favori à ce double scrutin législatif et régional du 29 Avril prochain dans le Vo.
Après la grande caravane qui a sillonné toute la commune de Vo3 avec comme point de départ Dzrekpo- hagou, le cortège de l'ancien secrétaire national du CAR, a posé ses valises dans le canton de Dagbati, après Katihoe. Ce fut un moment exceptionnel pour le Candidat Jean Kissi d'expliquer de font en comble les raisons du choix de la liste Arc-en-ciel Vo pour le compte des élections du 29 Avril, le tout dans une ambiance très conviviale.
Très connu du grand public, l'honorable Jean kissi a gagné la confiance des populations de Dagbati qui s'apprêtent à plébisciter le natif de Vo- Amoindi pour la consécration des acquis et idéaux de feu Me Agboyibo.
Aux environs de 16h, Jean kissi et son long cortège font leur entrée dans la ville de Vogan ce vendredi, jour de marché de Gbeke. Sous les ovations , Jean kissi et son équipe habillés tous en T-shirt Rouge ont "enflammé" yesuvito et environs avant de prendre la direction du marché.
Accueilli en héro , et digne fils de la préfecture, jean kissi appelle les populations à voter utile " pour Arc-en-ciel Vo", seul moyen pour lui de barrer la route au "projet de royaume" qui se profile à l'horizon.
" Nous devons nous lever pour dire non au coup d'État constitutionnel..nous ne pouvons pas accepter que notre pays soit régenter
par Gnassingbé 1 qui est Eyadema, Gnassingbé 2 qui est Faure et attendre Gnassingbé 3, c'est inadmissible...nous devons nous lever", a confié Jean kissi à son auditoire.
" C'est Jean Kissi ou rien", scandait une foule spontanée qui est impressionnée par le discours du Dauphin du bélier noir.
*Freddy Roger Amegnignon*
Commentaires
Enregistrer un commentaire