VO/ Campagne Electorale : Le MCL à la conquête de l'électorat

VO/ Campagne Electorale : *Le MCL, à la conquête de l'électorat*

Une grande caravane du Mouvement Citoyen pour la Liberté (MCL), a pris d'assaut les grands artères de la préfecture de Vo ce mercredi 17 Avril 2024. 
Quitté du QG sis à Novissi
aux environs de 8h, Luc Adeti et son équipe de campagne ont sillonné les coins de la ville de Vogan avant de prendre la direction du  village de de Pédakondji, après une escale à yesuvito.
  Partout où la caravane a passé , les candidats du MCL n'ont cessé de drainer d'importante foule acquise leur cause.
 Un autre crochet au village de TETEkondji a permis aux populations de soumettre leurs doléances, qui jadis sont restées lettres mortes.
"Nos enfants quittent ici pour se rendre à l'école à Vogan ville alors que nous sommes à des  kilomètres , et le gouvernement n'a daigné nous construire un collège pour soulager nos enfants.... même le simple CEGIL que les populations ont tenté, les autorités ont opposé leur  refus...nous sommes fatigués..si le MCL peut nous aider ce serait bon", a déclaré un électeur, très dépité de la situation que traverse leurs enfants.
  Arrivés à Honlogoe, les populations n'ont cessé de soulever leurs difficultés au quotidien. Une occasion pour la liste du MCL d'appeler ces populations à voter pour ses candidats en lice pour ce double scrutin.
" Voter utile le MCL le 29 Avril prochain, toute cette situation va changer, nous sommes face à un régime dynastique soixantenaire qui s'intéresse à ses intérêts et ne se soucie guère de vous... ", a lancé madame Toudeka  Akoele, candidate du MCL aux législatives prochaines, avant d'ajouter que " il faut les  sanctionner  dans les urnes,  sinon ils vont transformer définitivement le Togo en royaume, nous sommes fatigués de la gouvernance du père au fils.
   Malgré ce soleil de plomb, l'infatigable équipe de campagne de Luc Adeti et sa caravane ont pris le chemin d'Adjodogou, Soko, koutime, kponou, Djekotoe, Djeyi, tokpli, Massekope,...des localites où les populations promettent de voter pour le MCL pour un changement de la gouvernance hasardeuse et cahotique du pouvoir de Lomé qui régente le pays depuis des décennies en pillant les ressources nonobstant les richesses minières que regorge la préfecture de Vo.
 *Freddy Roger Amegnignon*

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Drame : Trois élèves retrouvés morts par noyade à Vo, Dagbati-seledjime

Dagbati-kpeyidji : *un présumé voleur battu à mort, voici ce qui s'est passé

VO/ Campagne Electorale: une marée humaine pour dire oui à Jean Kissi à Dzrekpo