VO/Législatives et régionales: A grande vitesse , l'associa Alloledou-vo a officiellement démarré la campagne électorale hier 21 Avril, dans une ambiance festive
*Législatives et Régionales/VO:*
*À grande vitesse, l'association ALOLLEDOU-VO démarre, officiellement la campagne électorale hier 21 avril, dans une ambiance festive*.
Dans le compte des élections législatives et régionales de ce 29 avril, l'association Alolledou-Vo a démarré sa campagne hier avec une forte mobilisation.
Tout est parti d'une grande rencontre avec les tous les Imams et fidèles musulmans de VO mobilisés à la grande moquée de la préfecture.
Dans la préfecture de VO, l’association ALOLLEDOU-VO a déjà ratissé large et garde le cape du vainqueur des législatives.
Après cette rencontre de taille, s'en est suivie une démonstration de force des jeunes dynamiques, militants et sympathisants en soutien aux candidats inscrits sur la liste de l'association reste incomparable.
En effet, par une gigantesque caravane, Alolledou a sillonné tout VO aux sons des trompettes et au rythme des grands jours de victoire déjà conquise.
Tout un programme de projets de société riches et alléchants viendront renforcer les grandes réalisations de l'association dans le VO, dans l'intérêt de la jeunesse et des agriculteurs sans oublier les artisans, commerçants et autres corps de métier.
Pour Monsieur APEKOU Koffi Edy, tête de liste de l'association ALOLLEDOU-VO c'est une victoire déjà acquise, vu l'engouement inédit, l'accueil special et l'attention particulière que les populations ont accordé au déroulé du programme de projets de société de notre association."
"Nous sommes très confiants en nos populations qui nous ont démontré un soutien sans faille, qui sont restées sur leur détermination à nous accorder leurs voix pour la bonne cause de notre prefecture. Une fois au parlement, nous saurons comment défendre les intérêts de nos communautés,de nos populations dont nous maîtrisons les besoins".
Les jours à venir restent prometteurs pour l'association ALOLLEDOU-VO qui est déjà en bonne position pour remporter la majorité des trois sièges dans le VO.
*Giorgio de SOGBA-*
Commentaires
Enregistrer un commentaire