FECAFOOT : Vive altercation entre Samuel Eto'o et le nouveau sélectionneur Marc Brys

FeCaFoot:*Vive altercation entre Samuel Eto'o et le nouveau sélectionneur Marc Brys*

Convoqué ce mardi 28 mai 2024 par la Fédération Camerounaise de Football pour une séance de travail liée aux préparatifs des deux prochaines rencontres du Cameroun face au Cap-Vert et à l'Angola, la réunion s'est plutôt transformée en une véritable altercation entre le président de la Fecafoot Samuel Eto'o et le nouveau sélectionneur Marc Brys.
 Arrivé, au siège de la fédération comme prévu, le sélectionneur Belge s'est fait accompagné non seulement par le staff nommé par le ministre des sports mais également par un conseillé du ministre non invité à la réunion, ce qui n'est pas du goût du président Samuel Eto'o fils. "ici je suis le seul patron, et vous ne le faites pas, c'est la dernière fois" s'est plaint l'ancien ballon d'or africain. 
Cette montée de ton a finalement obligé le conseiller du ministre à prendre la poudre d'escampette.
  Le nouveau sélectionneur Marc Brys qui voulait également partir à été retenu par le président de la Fecafoot.
"Monsieur le sélectionneur, vous êtes entraîneur parce que je vous ai nommé, vous n'êtes pas entraîneur parce que quelqu'un d'autres vous a nommé, vous avez fait beaucoup de manquement, et je vous prie de rester dans cette réunion, parce que si vous ne restez pas, je suis obligé d'interroger mon comité exécutif", à fait savoir Samuel Eto'o au nouveau sélectionneur, qui à son tour reproche à l'ancien capitaine des lions indomptables de ne l'avoir pas reçu depuis deux mois qu'il est arrivé au Cameroun. 
Une attitude que Samuel Eto'o considère comme un manque d'égard et de considération " Ne me parlez pas comme ça monsieur le sélectionneur, en tant que footballeur, vous ne pouvez pas me parler, il est tant d'arrêter ce bordel... Je peux faire ça en Belgique", a rétorqué Samuel Eto'o.
  En clair, cette première rencontre  entre Samuel Eto'o et Marc Brys s'est terminée en queue de poisson.
  Jusqu'où ira ce bras de fer entre la Fecafoot et le ministère des sports ?
 Wait and see

La RédactionPublished from Blogger Prime Android App

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Drame : Trois élèves retrouvés morts par noyade à Vo, Dagbati-seledjime

Dagbati-kpeyidji : *un présumé voleur battu à mort, voici ce qui s'est passé

VO/ Campagne Electorale: une marée humaine pour dire oui à Jean Kissi à Dzrekpo