Audition à la CAF: Samuel Eto'o, dans l'attente du verdict

Audition à la CAF: *Samuel Eto'o dans l'attente du verdict*

Longuement auditionné ce mardi 25 juin 2024 au Caire, siège de la Confédération Africaine de Football (CAF)  ,Samuel Eto'o, le président de la Fédération Camerounais de Football (FECAFOOT) reste  dans l'attente de la sentence qui seront issue des délibération du jury de l'instance faîtière du football africain.
L'ancien buteur du FC Barcelone a été entendu sur de graves accusations de trucage de match du championnat du Cameroun.
Selon des observateurs avisés, le président de la FECAFOOT risque la suspension à vie de toute activité liée au football si sa culpabilité venait à être établie, selon les règlements de la CAF.
 Mais dans ce cas de figure, la CAF de son côté doit réussir à prouver sans aucun équivoque que l'ancien capitaine des lions indomptables a été impliqué dans des opérations de manipulation du match, notamment son présumé favoritisme du club "United Victoria" en première division il y a deux ans.
Lors de l'audition d'hier, Samuel eto'o a pu apporter les éléments de réponse au dossiers d'accusation montée par l'ancien vice président de la FECAFOOT qui a envoyé la veille de l'audition de Samuel eto'o des éléments d'enregistrement téléphoniques entre Samuel Eto'o et le président du club Victoria United.
Rappelons que cette accusations de trucage de  match n'est pas la seule contre l'ancien ballon d'or africain du fc, 
 mais aussi une autre procédure qui était engagé auprès de la FIFA par le même accusateur, qui concerne un contrat de sponsoring  signé entre Samuel Eto'o et une société de Paris sportif. Cette nouvelle procédure  pose des problèmes d'ordre éthique selon les règlements de la FIFA.
La RédactionPublished from Blogger Prime Android App

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Drame : Trois élèves retrouvés morts par noyade à Vo, Dagbati-seledjime

Dagbati-kpeyidji : *un présumé voleur battu à mort, voici ce qui s'est passé

VO/ Campagne Electorale: une marée humaine pour dire oui à Jean Kissi à Dzrekpo