Togo/Médias Il y'a 4 ans François koami Amegnignon s'est eteint

Togo/Médias/
*Il y a 4ans,le journaliste  François koami Amegnignon s'est éteint*




Le 4 juin 2020, la presse privée togolaise a perdu un de ses illustres. Il s'agit du célèbre journaliste François koami Amegnignon, journaliste, animateur, qui s'est en allé dans la fleur de l'âge mettant toute la corporation dans une grande tristesse. Le confrère est décédé suite à une longue maladie qui a fini par l'emporter, ce jeudi là. 
 Débutant sa carrière à la radio x-solaire, le confrère François koami a gravi les échelons avec son passage à la radio christ, Légende, zéphyr et pyramide fm, avant de  se  spécialiser  en journalisme environnementaliste  avec la création de l'ONG Alliance des Médias pour l'Eau  l'Assainissement, cette association qui l'a fait voyager au delà des frontières Togolaises .
Malheureusement, l'ambitieux projet du  natif de Dagbati a été écourté par ce décès brusque et inattendu.
En ce jour de triste anniversaire, ses enfants Ruth, Obed, Victor et Grâce se souviennent encore de ce parent qui a eu  l'amour de ses fils et fille.
C'est l'occasion de d'adresser une sincère gratitude aux organisations professionnelles notamment CONAPP, PPT, OTEM, UJIT... Et toute la corporation pour les efforts déployés pour soutenir l'illustre disparu et sa famille en ces moments de grande épreuve.
Que son âme repose en paix.
     La RédactionPublished from Blogger Prime Android App

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Drame : Trois élèves retrouvés morts par noyade à Vo, Dagbati-seledjime

Dagbati-kpeyidji : *un présumé voleur battu à mort, voici ce qui s'est passé

VO/ Campagne Electorale: une marée humaine pour dire oui à Jean Kissi à Dzrekpo