Tournoi de l'Union à Mome Katihoe: HKM de Mamissi sadjuge le trophée

Tournoi de l'Union à Mome Katihoe:
*HKM De Mamissi s'adjuge le trophée*
                                                La 4ème édition du "Tournoi de l'union " de Môme-Katihoe a connu son épilogue le dimanche 22 septembre 2024  avec la grande finale rudement disputée entre AZIGO FC de Dzrékpo et HKM de Mamissi.
Au cours d'un duel sans merci  devant  un nombre important de public sportif sur le stade de l'E.P.P Momé-Katihoe -Nyékonakpoe, c'est l'équipe du HKM de Mamissi qui a remporté le trophée sur un score sans appel de 2 buts à zéro. 
Bien avant les cérémonies officielles, le coup d'envoi a été donné à 15 h 39 min par l'arbitre central DOUKPO Kodjogan. 
Dès l'entame de la rencontre AZIGO FC a laissé l'avantage à l'équipe adverse. C'est ainsi qu'à la 35è min sur une passe décisive TCHAMOON  Faras ouvre le score, aussi faut-il le  préciser que durant les 45 premières minutes HKM de Mamissi n'a pas laissé du temps à la formation d'AZIGO FC.       
   De retour du vestiaire les poulains d'AZIGO  ont trouvé des occasions sans toutefois les concrétiser. Ils ont tout fait mais peine perdue. Voulant enlever le doute au sein des amoureux du cuir rond, LOGOSSOU  Yao fait trembler une fois encore les filets d'AZIGO à la 85è min. Et c'est ce second but qui vient sceller définitivement le sort de cette formation d'AZIGO FC.                                            C'est sur ce score  de deux buts à zéro qu' a pris fin la rencontre permettant à  HKM de Mamissi d'être détentrice du joli trophée mis en jeu par le promoteur SOTODJI Komlan.                                  Rappelons que le "Tournoi de l'union"est une compétition qui a pour but d'unir les filles et fils de la commune vo3  afin de promouvoir le développement du football dans la localité.
*Symphorien Apelete*Published from Blogger Prime Android App

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Drame : Trois élèves retrouvés morts par noyade à Vo, Dagbati-seledjime

Dagbati-kpeyidji : *un présumé voleur battu à mort, voici ce qui s'est passé

VO/ Campagne Electorale: une marée humaine pour dire oui à Jean Kissi à Dzrekpo