Medias: Le Directeur de la publication de l'hebdomadaire Tingo Tingo conduit en sa dernière demeure !

Médias: *Le doyen Augustin Assiobo Gnagblodzro conduit en sa dernière demeure*

Décédé le 6 Août 2024 suite à une courte maladie, le directeur de la publication de hebdomadaire Tingo Tingo a été inhumé ce samedi 9 novembre dans son village natal à Vogan.
Fervent défenseur de la veuve et de l'orphelin , toujours à la quête de l'égalité et de justice sociale, le journaliste Tingo Tingo  a connu un parcours professionnel exceptionnel, après ses études en communication à Dakar et au Nigeria dans les années 80.
Ancien élève du lycée de gbenyedi et de Be kpota à Lomé, Augustin Assiobo s'est formé sur le tas en journalisme presse écrite, ce qui lui a permis de créer le journal Tingo Tingo dans   en 1990, dans la fièvre de l'ére démocratique. 
Ses sorties médiatiques dans les émissions politiques font de lui l'un des journalistes constants qui a su garder une ligne éditoriale proche du pouvoir de Lomé jusqu'à son décès en août dernier.
Grâce à son journal Tingo Tingo, beaucoup de confrères journalistes sont devenus des directeurs de publications évoluant actuellement dans les instances médiatiques togolais.
 Il est décédé à 64 ans mais son aura et son accent particulier va continuer de planer sur la nouvelle génération de journalistes qui n'ont pas la chance de le côtoyer à sa rédaction.
Que son âme repose en paix.
*Freddy*

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Drame : Trois élèves retrouvés morts par noyade à Vo, Dagbati-seledjime

Dagbati-kpeyidji : *un présumé voleur battu à mort, voici ce qui s'est passé

VO/ Campagne Electorale: une marée humaine pour dire oui à Jean Kissi à Dzrekpo