Renforcement de capacités opérationnelles: Togo Terminal s'offre de nouveaux équipements "RTG" plus Sophistiqués

*RENFORCEMENT DE CAPACITÉS OPÉRATIONNELLES : Togo Terminal  s'offre de nouveaux équipements RTG ( Ruber Tire Gantry ) plus sophistiqués.*

    Par Giorgio de SOGBA- 

 
   La société Togo Terminal du groupe AGL au Togo vient de s'acheter un lot d'équipements composé de trois RTG et accessoires.
Ces nouveaux équipements viennent d'intégrer les rangs des matériels lourds pour encore mieux répondre aux défis de l'heure avec beaucoup plus d'efficacité, marquant une étape importante du processus de développement dans les opérations manutentionnaires que connait la société ces derniers temps avec l'avènement du groupe AGL.
 Dans un contexte marqué par des défis de fiabilité, de concurrence et surtout de rapidité dans la satisfaction des clients,ces nouveaux équipements renforceront la plateforme matérielle et apporteront de résultats plus adéquats.
 Ces équipements de dernière génération représentent un investissement stratégique opérationnel dans les fournitures de service de la manutention du Togo Terminal.
Il faut noter que des actions concrètes ont été entreprises, en amont pour permettre aux collaborateurs de comprendre les enjeux actuels et donc s'adapter rapidement aux changements et aux nouvelles valeurs de l’entreprise. Ces efforts incluent non seulement des recrutements, des formations du personnel pour le renforcement de capacité, mais aussi et surtout des sessions de sensibilisation et une communication régulière qui maintient l’adhésion et renforce l’enthousiasme autour de la nouvelle marque AGL .
 L'intérêt des premiers dirigeants de la société vise à rendre celle-ci à la pointe de l’innovation dans le secteur.
Toujours prêt à innover dans un monde manutentionnaire en constante transformation, le groupe AGL au Togo compte favoriser un avenir meilleur sociétal par une forte implication des partenaires et des collaborateurs. Des actions concrètes sont mises en place pour permettre aux collaborateurs de comprendre et adopter progressivement les nouvelles valeurs de la société. Ces efforts incluent des formations, des sessions de sensibilisation et une communication régulière afin de maintenir l’adhésion et de renforcer l’enthousiasme autour de la nouvelle marque.
C'est donc dire que les autorités font des mains et pieds pour renforcer les moyens et la capacité de satisfaction des clients par une bonne productivité en un temps record.
Les résultats sont déjà assez visibles.
Mais cela ne fait pas résigner les premiers décideurs de la société à faire encore plus d'efforts d'équiper le terminal.

*Giorgio de SOGBA-*Published from Blogger Prime Android App

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Drame : Trois élèves retrouvés morts par noyade à Vo, Dagbati-seledjime

Dagbati-kpeyidji : *un présumé voleur battu à mort, voici ce qui s'est passé

VO/ Campagne Electorale: une marée humaine pour dire oui à Jean Kissi à Dzrekpo