Togo/ MCL: *Même après son congrès en catilimi, toujours rien !
MCL:
*Après son congrès en catimini, Toujours rien* !
Depuis son échec cuisant aux élections législatives et régionales du 29 Avril 2024, suivi de son congrès à huis clos, le Mouvement Citoyen pour la Liberté(MCL) continue de se muer dans un silence assourdissant qui inquiète plus d'un togolais.
Pas de meeting de quartier comme à l'accoutumee , même les simples communiqués pour se prononcer sur des sujets brûlants de l'actualité sociopolitique se font rares ou presque inexistant.
Des faits et gestes qui font croire à l'opinion que le regroupement politique que dirige Roméo Olympio se desintéresse de la politique togolaise. Puisque le constat est palpable et net, le MCL ne communique plus, pas d'activité politique sur le terrain comme ce fut le cas à Lomé avec le président Roméo olympio et à Vogan avec le vice président Luc Adeti avant les élections d'avril dernier.
Même la reconduction de madame Victoire Dogbe à son poste de premier ministre et la formation du nouveau gouvernement jugé pléthorique et budgetivore semble ne rien dire au MCL, l'apôtre de la révolution citoyenne.
Il urge que le MCL fasse vite sa rentrée politique pour définir une stratégie sérieuse pour sa mobilisation aux élections municipales de l'année prochaine.
*Freddy Roger A*
Commentaires
Enregistrer un commentaire