Vogan : Le groupe Folchlorique "UNIR Habobo", porté sur les fonds baptismaux !

Vogan: Un groupe folchlorique dénommé *UNIR Habobo, porté sur les fonds baptismaux*!

Le grand parti Union Pour la République( UNIR) ne se lassent  jamais pour  son maillage de  l'ensemble du territoire national, à travers ses différentes composantes.
Le dimanche 22 Décembre 2024, c'est sa branche femme, appelée (Mouvement des Femmes UNIR) qui a organisé la sortie officielle de son groupe folchlorique dénommé *UNIR Habobo*, à la place des fêtes yessuvito de Vogan.
Une forte mobilisation autour de cet événement qui a vu la participation du premier ministre, Victoire Tomegah Dogbe, cadre et militante de première heure de ce parti, sans oublier les personnalités politiques et administratives.
Devant ces militants et sympathisants, madame le premier ministre a félicité toutes les femmes-UNIR de Vogan initiatrices de ce projet à qui d'ailleurs le chef de l'Etat a envoyé ses vives et cordiales  salutations. 
"Ayant appris l'installation d'un groupe folchlorique que nous appelons UNIR-Habobo à Vogan , le chef de l'Etat est fier de vous, et c'est pour cela je nous exhorte à cultiver l'amour et  la paix entre nous ici afin de monter à ses yeux qu'à Vogan, nous sommes avec lui nuits et jours", a-t-elle déclaré. 
L'objectif de ce groupe folchlorique à en croire la déléguée préfectorale MFU/ Vo est d'accompagner les femmes au quotidien, redynamiser le terrain en apportant plus de visibilité au parti dans le vo, et remercier le président de la République et son gouvernement pour le travail qu'ils abattent au quotidien pour le bonheur du peuple togolais.
Par cette occasion, la déléguée des Femmes UNIR/ Vo exhorte les militants et sympathisants à apporter leur soutien sans faille à ces vaillantes dames afin de marquer encore une fois la proximité du parti avec la population togolaise.
*La Rédaction*Published from Blogger Prime Android App

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Drame : Trois élèves retrouvés morts par noyade à Vo, Dagbati-seledjime

Dagbati-kpeyidji : *un présumé voleur battu à mort, voici ce qui s'est passé

VO/ Campagne Electorale: une marée humaine pour dire oui à Jean Kissi à Dzrekpo