Fetes des plaques et du 1er Mai: A la découverte des nouveautés à la pharmacopée chinoise Lanmesse !

Vogan /Fetes de Pâques :
* *A la pharmacopée chinoise "Lanmesse"  les offres se poursuivent jusqu'en Mai*!
La pharmacopée chinoise lanmesse ne se lasse jamais de vous satisfaire. Elle a annoncé ce lundi 31 mars  2025 à Vogan, des offres spéciales  aux populations, surtout à l'occasion de la célébration des  fêtes de la "Pâques ", et du 1er mai 2025, avec  une  réduction de 50% sur ses prestations. 

Du 1er Avril   au 15  Mai 2025, la pharmacopée chinoise Lanmesse vous offre une réduction de 50% sur le traitement des patients, avec une gratuité des frais de consultations. 
Alors, courrez vite et visiter la pharmacopée chinoise Lanmesse sise à Vogan sur la route de Hangbankoe dans le quartier Tsidape. 
Pour tout autre information, contacter le service commercial au 92398260 ou 98112193 et par whatsapp au 92666694. 
Avec une équipe jeune, dynamique et expérimentée, la pharmacopée chinoise Lanmesse traite des maladies telles que l'hyper et l'hypotension artérielle, hémorroïdes internes et externes, kyste, fibrome, myome, arthrose, faiblesses sexuels, stérilité masculine et féminine, asthme, ulcère, maux de cœur, frigidité, foie, arthrose lombaire et de genoux, crampes, maux de tête atroce, vision floue. 
Le centre dispose également des appareils de qualité exceptionnelle pouvant rassurer les patients en quête d'une santé adéquate. 
On peut citer entres autres, vibro, Dolphin, et tapis masseurs , acupuncture machine, infrarouge, sans oublier les salles de gym et de massage super aérée. 
Pour rappel, la pharmacopée chinoise Lanmesse est située à Vogan, non loin du CEG ville 1, dans le quartier Tsidape. 

Freddy Roger A.Published from Blogger Prime Android App

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lacs3/Deux semaines après le braquage: Agbodrafo, sous haute surveillance policière !

Drame/94 cas de viols enregistrés à Vogan: Luc koffi Adeti crie au scandale et interpelle !

Dagbati-kpeyidji : *un présumé voleur battu à mort, voici ce qui s'est passé