Togo/Politique: II faut que les opposants cessent de s'insulter" Binafame Kohane
Politique:
"*Il faut que les opposants cessent de s'insulter*", Binafame Kohane
Profitant de la cérémonie de présentation de vœux et de la célébration du nouvel an 2025 aux militants à la cité Blanc-Blanc de Be-Kpota en fin de week-end dernier , le secrétaire national des FDR Binafame Kohane est largement revenu sur le comportement des leaders politiques et les militants de l'opposition qui continuent de s'insulter à longueur de journée sur les réseaux sociaux.
Un mauvais comportement qui retarde la lutte politique pour l'alternance politique selon ce responsable du parti des FDR.
"Il faut que les opposants cessent de s'insulter sur les réseaux sociaux", a déclaré Binafame Kohane.
Selon lui, le régime togolais est à bout de souffle et qu'il doit falloir l'aider à plier bagages.
"Même si on donne mille ans à ce régime, il ne fera qu'enfoncer la misère des togolais", a-t-il martelé.
Raison pour laquelle, le secrétaire national du parti de Me Paul Dodji Apevon interpelle les chefs de parti et tous les démocrates épris de justice, de liberté et d'alternance à faire preuve de retenue dans leurs propos afin de mettre en difficulté le parti au pouvoir qui a pour seule ambition de s'éterniser au pouvoir.
Même son de cloche au niveau de ZEP Koete, vice président des FDR qui s'est pour sa part attaqué à certains togolais de la diaspora qui tiennent aussi des propos de dénigrement envers leurs camarades qui mènent la lutte politique au plan national.
"Je demande aux militants d'envahir les réseaux sociaux afin de recadrer les invectives contre les leaders de L'opposition", a-t-il conclu.
*Freddy*
Commentaires
Enregistrer un commentaire