FDR/ Campagne Electorale: Dodji Ameognine sollicite le suffrage des électeurs à BÈ-Kpota!

FDR/Campagne électorale:
*Dodji Ameognine sollicite le suffrage des électeurs à BE-kpota*

 A quelques jours de la clôture  de la campagne électorale en vue des élections municipales du 17 juillet prochain, les partis politiques, à l'instar des Forces Démocratiques pour la République (FDR) poursuit son opération de charme devant les populations. 
Après avoir mouillé le maillot dans plusieurs localités  de la commune du Golfe 1, Dodji Ameognine et son équipe ont encore  mobilisé une grande foule ce dimanche 13 juillet 2024 autour d'un gala de football à be- kpota.
Moment d'intenses ferveurs qui a permis de présenter au public les candidats de la zone, et de dévoiler le projet de société à l'électorat, c'était en  présence du Maire Adjoint Espoir koudjodji  tête de liste des FDR dans la commune du Golfe 1.
Le discours de campagne n'a pas changé, comme à l'accoutumée, celui d'un changement et du développement de la commune , une promesse  qui se veut rassurante surtout à une période de l'histoire politique du pays où le développement devient stagnant.
" Au FDR nous incarnons le changement. Nous devons demander à la population de voter pour nous pour la simple raison que le parti a déjà fait ses preuves dans la commune  du Golfe1 avec notamment le travail abattu par notre tête de liste à la mairie.
Pour Cette année nous voulons apporter beaucoup d'innovations dans la gestion de nos communes ,  nous allons poursuivre notre objectif. Plus de 300 emplois directs ou indirects sont déjà programmés en faveur de la jeunesse de notre commune . Nous osons croire qu'au soir du 17 juillet ce souhait soit une réalité pour le bonheur de tous", a déclaré le candidat Dodji Ameognine.
Revenant justement sur les moyens de leur politique , le natif de vo hotatime et ses camarades de lutte rassurent  avoir déjà concocté  un programme politique dénommé "les 20 plus"  qui ont été ventilés à travers différents canaux de communication.
 Ce projet de société reste la quintessence , la vision du  parti de Me Paul Dodji APEVON qui a toujours oeuvré pour le bien être social des populations.
A travers ce programme,  tous les jeunes se verront satisfaits de leurs doléances, jadis mis sous éteignoir par le pouvoir en place très hostile  à toute idée de d'alternance et de développement de ce pays.
" Si la population nous fait confiance le 17 juillet prochain, elle ne va pas regretter surtout dans le golfe1", a-t-il rassuré.
A la question de savoir "comment parvenir au succès de ces 20 plus" , Dodji Ameognine a simplement répondu"Ensemble on le fera et je compte sur vous et sur  la gestion transparente dont nous ferons également preuve.
 Depuis la création de notre parti, nous avons toujours travailler pour l'intégrité,  nous ferons une gestion sérieuse des ressources de cette commune".
Par ailleurs , l'équipe  compte poursuivre la campagne électorale à travers les portes à portes dès ce lundi , histoire de finir en beauté la campagne électorale qui s'achève ce mardi à minuit.
Au cours de la soirée, il a été également question de montrer aux électeurs le positionnement du parti "FDR" sur le spécimen et la manière la plus simple de le plier après le vote afin d'éviter un vote nul.
*Freddy Roger Amegnignon*Published from Blogger Prime Android App

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lacs3/Deux semaines après le braquage: Agbodrafo, sous haute surveillance policière !

Dagbati-kpeyidji : *un présumé voleur battu à mort, voici ce qui s'est passé

Politique /Crise au sein de la DMP: Le Nid bientôt Out ?