Vogan/ Oeuvres sociales: Le MCL veut joindre l'acte à la parole, et annonce une formation professionnelle gratuite aux jeunes!

Vogan/ Oeuvres sociales:

*Le MCL veut joindre l'acte à la parole,  à travers des formations professionnelles gratuites*!

S'inscrivant dans sa  nouvelle dynamique, celle d'œuvrer pour le bien être social des communautés, Le mouvement citoyen pour la liberté (MCL) a lancé des formations modulaires gratuites à l'endroit des jeunes des couches les plus défavorisés du Togo en général, plus particulièrement à vogan où le taux élevé de chômage des jeunes laisse à désirer.
Cette initiative qui est à sa première phase ,  vise selon Luc Adeti , président d'honneur fédéral du MCL VO,  à promouvoir l'entrepreneuriat et à offrir aux jeunes de la préfecture de vo un métier pouvant les aider à  se lancer dans  leurs activités personnelles,  dans un monde professionnel assez restreint où le taux exponentiel de  chômage devient de plus en plus inquiétant.
"L'objectif de ce projet  est l'insertion des jeunes togolais démunis dans la vie professionnelle , a-t-il  déclaré.
L'association offre une formation professionnelle aux jeunes orphelins , et démunis qui veulent apprendre un métier notamment dans les domaines de haute couture, menuiserie, mécanique , coiffure , maçon carreleur, peintre , soudeur photographie....
Un numéro est laissé aux personnes intéressées par cette offre de contacter le 92863695/90178857...
 Jadis considéré comme un mouvement politique , le MCL a changé son fusil d'épaule au lendemain des élections municipales, où il a constaté lors des campagnes électorales que les togolais dans leur  majorité se sont plaints de la précarité, et ont formulé des doléances allant dans le sens  des oeuvres philanthropiques pouvant les aider à sortir de cette situation en se débarrassant de la politique politicienne qui ne rapporte rien à ses yeux.

*Freddy Roger Amegnignon*Published from Blogger Prime Android App

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Lacs3/Deux semaines après le braquage: Agbodrafo, sous haute surveillance policière !

Dagbati-kpeyidji : *un présumé voleur battu à mort, voici ce qui s'est passé

Politique /Crise au sein de la DMP: Le Nid bientôt Out ?