Togo/ Carnet noir: Le MCL en deuil, suite au décès brusque et inattendu de l'ex SG Anani koffi !

MCL/ Carnet noir: 
*Anani koffi n'est plus*

Le Mouvement citoyen pour la liberté ( MCL) est en deuil.
L'organisation que dirige Roméo Olympio a perdu un de ses lieutenants.
Il s'agit de Anani koffi, président fédéral (lacs) du MCL , rappelé à Dieu ce dimanche 11 janvier 2026 suite à une crise cardiaque.
"Nous avons  la profonde douleur de  vous annoncer la mort de l'ancien Président fédéral MPL des Lacs, l'ancien secrétaire général national de MPL et MCL et le responsable citoyenneté de MCL Mr ANANI KOFFI à Aneho ( médecin à l'hôpital d' Aneho) . 
Décédé ce matin suite à une crise cardiaque à la messe de ce dimanche", a t-on lu dans un groupe WhatsApp, confirmé par Luc koffi Adeti, 1er vice président du mouvement.
Selon lui ,il  était en communication avec l'illustre disparu le weekend pour planifier l'installation d'une antenne du MCL dans le bas Mono, malheureusement cette antenne sera installée sans lui.
"Hier j'étais à la maison lorsqu'un militant me rapportait la triste nouvelle du décès de notre camarade de lutte,  c'était un choc , un coup de massue, c'est vraiment déplorable. Le MCL a perdu un grand homme, paix à son âme", a t-il déploré.
Militant engagé pour la cause nationale , Anani koffi a toujours oeuvré pour le bien être de la population Togolaise , en témoigne ses multiples appels à la liberté et au changement lors des meetings qu'organise le MCL, notamment à Sagbado à Vogan et partout ailleurs sur l'ensemble du territoire national.
Malheureusement il ne verra pas les fruits de ce noble combat pour l'alternance dans notre pays pour lequel il s'est battu.
Que son âme repose en paix
*Freddy Roger Amegnignon*Published from Blogger Prime Android App

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Togo/ Phosphate Carbonaté: Luc Adeti lance un cri d'alarme et crache ses quatre vérités!

Togo/ Pénurie d'eau dans le Yoto: Un SOS de l'ev Dzogbema koffi Emmanuel en faveur de kouvé!

Vo3/ Élections des maires et adjoints: Kloutsè Yao Elom, désormais aux commandes!